L’ATP officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017. La société industrielle japonaise conserve le naming de la compétition pour les cinq prochaines années soit jusqu’en 2025.

Ce nouveau contrat prend effet sur le cycle 2021-2025. En plus de ce renouvellement du naming, Nitto deviendra également « partenaire Gold » de l’ATP Tour et la bande adhésive officielle du circuit masculin. Les physiothérapeutes de l’ATP au contact des joueurs de tennis arboreront notamment le logo Nitto sur leurs tenues. « Nous sommes extrêmement fiers d’étendre notre partenariat avec Nitto pour 5 années supplémentaires » a commenté Andrea Gaudenzi, président de l’ATP, dans un communiqué. Avant la crise sanitaire, l’ATP annonçait qu’à partir de 2021, l’ATP Finals offrirait un prize money record aux joueurs de simples et doubles avec un total de 14,5 M$.

Déménagement en Italie


Le Nitto ATP Finals déménage à partir de 2021 à Turin au Pala Alpitour, la plus grande salle indoor d’Italie. L’édition 2020 sera donc la dernière à l’O2 Arena de Londres après 12 éditions.