A l’occasion du dernier grand rendez-vous de la saison de tennis, le Nitto ATP Finals de Londres, la compagnie aérienne Emirates et l’ATP ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’au moins 2025.

Partenaire de l’ATP depuis 2013 en tant que «Platinum partner» puis «Premier» en 2015, la compagnie aérienne a signé un nouveau contrat de cinq ans qui prendra effet dès 2021. Emirates continuera donc d’afficher sa signature «Fly Better» sur les deux côtés du filet. «Notre compagnie aérienne mondiale dessert 158 destinations dans 85 pays, le circuit ATP et ses nombreuses destinations reste une plateforme solide pour nous» a précisé Boutros Boutros, vice-président principal de la division Emirates.

La compagnie aérienne poursuit sa stratégie de communication par le sport. Outre le tennis avec l’ATP, Emirates a notamment prolongé son partenariat il y a plus d’un an avec le club de Premier League d’Arsenal, en plus de l’association avec le Real Madrid, et est également partenaire du Championnat du monde de Formule 1.