La livraison du centre international de tennis de table d’Hennebont (Morbihan), retenu comme camp d’entraînement pour les sélections étrangères dans le cadre des Jeux olympiques de Paris en 2024, est prévue début 2022. EGG Sports accompagne la création de l’équipement.

Estimé à 8 M€, l’équipement, d’une surface totale de 3.500m², pourra accueillir jusqu’à 16 aires de jeu au niveau international, une boutique du club, un espace médical ainsi qu’un espace de musculation. La nouvelle salle pourra accueillir de 1.000 à 1.400 personnes, et disposera d’un espace VIP de 300 m² avec vue sur la salle.

Un partenaire-titre pour faire rayonner le centre « dans le monde entier »

La GV Hennebont Tennis de Table a choisi EGG Sports pour l’accompagner dans la définition de l’identité, du branding et du programme marketing de son futur équipement. Le centre cherche un partenaire-titre. «Notre engagement large auprès du club et la ville démontre la valeur que EGG peut offrir à ses clients en conjuguant ses différentes expertises, tant sur des problématiques de consulting, de marketing, d’ingénierie événementielle que de communication 360°, souligne Olivier Peulvast, Vice-Président Communications, Marketing & Strategy d’EGG group. Notre objectif est clair : aider le club à donner à ce centre une identité à la hauteur de ses ambitions, et identifier les partenaires, en particulier le namer, qui lui permettront de remplir pleinement ses missions et de rayonner dans le monde entier ! »

« Avoir EGG Sports à nos côtés est une belle opportunité pour nous, estime Bruno Abraham, président du club résident. Plus qu’un simple prestataire, EGG est un vrai partenaire avec qui nous collaborons pour structurer notre projet, ambitieux et novateur dans notre discipline. Leur expertise sport combinée à leurs capacités en matière de conseil marketing et création graphique est un vrai atout pour mener à bien le travail d’identité, de communication et de marketing absolument crucial pour notre futur centre. Leur écoute permet de retranscrire la singularité de notre démarche. »