Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Zeturf sponsor-titre du Grand Steeple Chase de Paris

11 avril 2019
Rubriques Abonnement, Hippisme, Sponsoring
Zeturf sponsor-titre du Grand Steeple Chase de Paris
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le 19 mai, l’hippodrome d’Auteuil accueillera pour la première fois le « Zeturf Grand Steeple Chase de Paris ». Une grande première dans le monde des courses hippiques annoncée entre l’institution France Galop et l’opérateur de paris hippiques en ligne Zeturf.

C’est en effet la première fois que l’institution des courses autorise un concurrent du Pari Mutuel urbain (PMU) à sponsoriser une course Premium sur un hippodrome. Zeturf, site de paris hippique, devient le partenaire de la plus prestigieuse course d’obstacle en France. L’épreuve se déroulera à Paris sur l’hippodrome d’Auteuil le dimanche 19 mai prochain et sera le point d’orgue d’un grand week-end de courses avec notamment 9 courses de sélection. Disputé sur 6000 mètres avec un parcours de 23 obstacles, cette épreuve de haut niveau est convoitée par les meilleurs professionnels d’Europe. « C’est une première étape d’un accord qui a vocation à se développer », confie Edouard de Rothschild, le président de France Galop.

10
Conformément à la loi française Zeturf, installé en France depuis 2010, participe au financement de la filière hippique par le biais d’une taxe affectée assise sur son chiffre d’affaire réalisée sur les paris hippiques en France. Cette taxe affectée est de l’ordre de 10 millions d’euros par an.

L’accord concerne cette seule édition 2019 et pourra être renouvelé avec un droit de priorité pour Zeturf. « L’intérêt de Zeturf est que les courses françaises se portent bien et soient les plus attractives possible, explique Emmanuel de Rohan-Chabot, Directeur Général et fondateur de l’opérateur hippique. Les courses sont le principal support de notre activité et je suis très heureux d’y apporter par cet accord un soutien supplémentaire. » L’objectif, pour les deux partenaires, après une première année, est de travailler sur un sponsoring de plus long terme. En 2019, l’apport financier mais aussi la visibilité sur le site de Zeturf (www.zeturf.fr), doit permettre de renforcer la communication autour de cette épreuve et d’installer un partenariat fort. De nombreuses actions destinées à utiliser le site de Zeturf pour promouvoir la fréquentation de cette journée sont d’ores et déjà à l’étude.

Tags: France GalopGrand Steeple Chase de ParisPari mutuel urbainZeturf
Next Post
New Balance prêt à abandonner Liverpool à la concurrence ?

New Balance prêt à abandonner Liverpool à la concurrence ?

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR