Le Stade français dévoile son nouveau maillot pour la saison prochaine. Des nouveautés apparaissent.

Plus sobre que ces dernières années, le design a complètement changé, même si les éclairs iconiques du Stade Français restent présents. Cette année, c’est une grande nouveauté que vit le Stade Français puisqu’il vient de passer sous pavillon étranger après le rachat du club par l’homme d’affaires allemand Hans-Pieter Wild. C’est donc tout naturellement que le sponsor principal soit devenu la marque de boisson Capri Sun, détenue par le nouveau propriétaire du club. Oberthur, qui appartient à la famille Savare, ex-propriétaire du club, est toujours présent. On remarque aussi que la marque SFR reste présente alors que le nom est voué à disparaître au profit d’Altice.

Historiquement, les partenaires principaux ont souvent bougé au Stade Français. Orange a été le sponsor principal figurant sur le maillot parisien de 2007 à 2011 avant de passer le relais à la marque de chewing-gum française Malabar en 2011-2012. C’est à partir de cette saison que le club changera de sponsor à chaque saison avec Oberthur Technologie (2012-2013), Numericable (2014-2015), SFR (2015-2016) et Asics la saison dernière.