Chelsea aura un nouveau visage la saison prochaine. Après cinq saisons de partenariat avec la marque de pneus Yokohama Tires, qui reste partenaire officiel, le club londonien s’associe à l’opérateur de télécommunications Three. Et ça ne s’invente pas : la durée du contrat est de… trois ans. «Trois est depuis longtemps un chiffre magique pour les fans de football dans le monde, avec les trois points pour récompenses sur le terrain», écrit le club londonien dans son communiqué.
Outre sa présence sur la face avant du maillot des Blues (équipe première, féminines et Académie), Three travaillera à rendre le stade de Stamford Bridge compatible avec la technologie 5G. Ce nouveau partenariat selon les médias anglais rapportera près de 40 millions de livres chaque saison à Chelsea. Soit 142,5 M€ au total. Par le passé, Three a notamment été partenaire des fédérations irlandaises de football et de rugby.
EN BREF
Puma recrute Sébastien Haller. Puma annonce de l’engagement du Français Sébastien Haller, attaquant de pointe de West Ham. L’attaquant des Hammers portait déjà des crampons de son nouvel équipementier depuis le début de l’année. Il devient un membre de la gamme « Future 5.1 ». Soit le modèle que la marque dédie aux joueurs offensifs dont la tête d’affiche s’appelle Antoine Griezmann.