La Fédération française de tennis (FFT) signe un partenariat avec Rolex. Le marque de montre devient «Partenaire Premium des Internationaux de France de tennis» dès 2019. Rolex est désormais associé aux quatre tournois du Grand Chelem.
Déjà alliée avec l’Open d’Australie, Wimbledon et l’US Open, l’entreprise suisse entretient désormais un lien avec les quatre tournois du Grand Chelem de tennis. «Nous sommes ravis d’accueillir Rolex, marque de luxe emblématique, comme partenaire de la FFT et de Roland-Garros, s’est satisfait Bernard Giudicelli, président de la FFT. Notre association avec cette prestigieuse maison, déjà partenaire du Rolex Paris Masters, prend ainsi une toute nouvelle dimension en s’ancrant à partir de 2019 au cœur de notre illustre compétition Porte d’Auteuil.»
Dans le cadre de ce nouvel accord à long terme, la marque horlogère, qui succède à Longines, devient également partenaire officiel de la FFT. Rolex disposera désormais d’une large visibilité dans l’enceinte du stade Roland-Garros, dont les infrastructures sont en cours de rénovation. Par ailleurs, elle inaugurera son propre espace d’hospitalité dans le « Village Roland-Garros ».