Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Puma fait de Neymar son « king »

15 septembre 2020
Rubriques Football, Sponsoring
Puma fait de Neymar son « king »
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Neymar est officiellement un nouvel ambassadeur pour Puma.

Tout va très vite avec Neymar. Alors que la polémique ne s’éteint pas autour des échanges aigres-doux du Brésilien avec l’Espagnol de l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, la star du Paris Saint-Germain officialise son changement d’équipementier. L’athlète de toujours de Nike est désormais un ambassadeur de Puma. Un contrat de partenariat pluriannuel qui s’exprimera « sur les terrains de football et en dehors ».

« Il est l’un des meilleurs joueurs du monde et est extrêmement influent dans le monde du football et auprès de la jeune génération, estime Bjorn Gulden, CEO de PUMA, dans un communiqué. Nous sommes très excités et impatients de travailler avec lui, sur et en dehors des terrains. » Sur les terrains, Neymar JR jouera avec les chaussures Puma KING. Un modèle iconique de la marque qui a fait ses débuts en 1968. Dans une lettre titrée sobrement « The King is Back » (Le roi est de retour, ndlr), Neymar explique l’impact de joueurs légendaires sur sa vie. Le Brésilien cite ainsi Pelé, Eusebio, Cruyff ou encore Maradona. Autant de joueurs qui ont porté les couleurs de Puma.

Sans Neymar, TCL multiplie ses ambassadeurs
La marque chinoise de télévisions et autres produits électroniques TCL dévoile la liste de ses nouveaux ambassadeurs football. TCL tourne la page Neymar, après un contrat de deux ans, avec six nouveaux ambassadeurs dont le Français Paul Pogba. En plus du milieu de terrain de l’équipe de France, Harry Kane (Angleterre), Gianluigi Donnarumma (Italie), Krzysztof Piatek (Pologne), Saul Niguez (Espagne) et Marco Reus (Allemagne) sont sollicités.
En outre, TCL étend son engagement auprès de la fédération internationale de basket-ball (FIBA) jusqu’au 31 décembre 2023.

Tags: Neymar da Silva Santos JúniorPumaTCL
Next Post
Hublot remplace Tag Heuer en Premier League

Hublot remplace Tag Heuer en Premier League

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR