Southampton FC et Under Armour signent un contrat couvrant les sept prochaines années (jusqu’en 2023). Le club anglais et l’équipementier américain dévoilent un ensemble d’engagements.

A Southampton, notre détermination au succès est accompagnée d’un engagement à développer les athlètes comme individus et ce partenariat reflète tout ceci. Notre challenge maintenant, est de garder notre mentalité d’outsider tout en rentrant dans une période de succès, raconte Ralph Krueger, président du Southampton FC ((actuel 7ème de la Premier League).

La marque américaine, qui remplace Adidas, s’engage à appuyer les initiatives du club en accompagnant 5.000 jeunes avec la « Saints Foundation. L’engagement du club à développer et améliorer les joueurs à tout niveau est un point de référence dans le sport, explique Peter Murray, vice-président du marketing chez Under Armour.

Ce partenariat verra Under Armour commencer à concevoir et développer les maillots du club pour la saison 2016/2017. Il s’agit du deuxième club en Premier League équipé par la marque (après Tottenham).
Les six engagements clés

• Toujours innover et créer des produits révolutionnaires pour permettre à l’équipe de performer au plus haut niveau.
• Continuer à développer les prochaines générations de talents de l’académie et leur donner les moyens de réussir avec plus de 5 000 paires des tous derniers modèles de chaussures au cours des sept prochaines années.
• Travailler avec la « Saints Foundation » et équiper plus de 5.000 enfants de la communauté locale.
• Développer le jeu des femmes et des filles à travers le partage de notre expertise et de nos connaissances.
• Réaliser nos ambitions en proclamant les bienfaits d’une vie saine et les bénéfices du sport à travers les technologies et les événements.
• Ensemble, nous nous engageons à placer les fans et l’innovation au cœur de tout ce que nous ferons.