Pink Lady Europe est une Association de productrices et producteurs engagés. Elle mise sur son soutien aux athlètes du Tour de France Femmes pour faire connaître son activité.
«Pink Lady s’est construite sur la passion partagée de femmes et d’hommes autour d’une pomme d’exception. Une équipe solidaire, engagée et innovante qui redouble d’effort pour offrir la meilleure qualité à tous les amoureux des produits sains et naturels », explique le communiqué.
Pink Lady Europe a par ailleurs créé en août 2016 le Fonds de dotation Foundation Pink Lady, qui a pour mission de valoriser des projets entrepreneuriaux et collectifs initiés par des femmes, ou au profit des femmes. Le soutien à cet événement sportif 100% féminin est donc une caisse de résonance on ne peut plus pertinente pour la marque.
LCL, soutient la 1ère édition du Tour de France des Femmes
Partenaire depuis plus de 40 ans du Tour de France, la banque participe sans surprise à la 109e édition. Petite nouveauté : LCL est également partenaire du premier Tour de France Femmes, 24 au 31 juillet. Le célèbre maillot jaune sera donc décliné au féminin.
Lapierre mise sur le Tour féminin
Sponsor de l’équipe FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope, Lapierre est la seule marque française de vélo au sein du peloton cycliste féminin, niveau UCI World Tour. Elle mise sur l’événement pour le faire savoir.