Le Canadien Graham DeLaet portera des tenues Puma à partir de cette année et pour trois ans.

Précédemment, DeLaet était le porte-drapeau de la marque canadienne Sligo. Bob Philion, président de la division golf de Puma, Cobra Puma, estime que son nouvel ambassadeur apporte un regard neuf sur le cours. DeLaet vient de connaître une percée sur le circuit PGA avec une deuxième place au Barclays et une 36e place au classement PGA à la fin de l’année. Il rejoint Ian Poulter, Rickie Fowler, et Jonas Blixt dans l’équipe Cobra Golf. L’accord ne concerne que les vêtements. Pour ses clubs, il continuera d’évoluer avec la marque Titleist.
Ernis Els chez Adams Golf

Adams Golf confirme la signature d’un accord pluriannuel avec Ernie Els. En fin d’année, le Sud-Africain avait déjà annoncé un changement d’équipementier en rejoignant Ecco pour ses chaussures. En signant avec la filiale d’Adidas (rachetée en 2012), Els stoppe une association de longue date avec la marque Callaway.

Ce n’est pas la première fois que le Sud-Africain change de partenaire. Vainqueur de tournois du Grand Chelem, il s’est imposé avec trois marques différentes : Lynx (US Open 1994), TaylorMade (US Open 1997 et British Open 2002) et Callaway (British Open 2012).