Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Nationaltours rejoint la Route du Rhum

21 décembre 2017
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Voile
Nationaltours rejoint la Route du Rhum
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Thierry Houalard, Directeur général de Nationaltours (filiale du Groupe Salaün), et OC Sport Pen Duick, organisateur de l’épreuve, officialisent ce jour la signature d’une convention de partenariat les liant pour la prochaine édition de la mythique transatlantique en solitaire. Le tour-opérateur breton devient ainsi « Partenaire Officiel » de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018. Spécialiste des circuits aux 4 coins du monde depuis plus de 30 ans, Nationaltours (60 millions d’euros de chiffre d’affaires) sera présent pour la première fois sur l’évènement qui fêtera ses 40 ans en 2018.

« Nationaltours partage avec cet événement sportif et maritime, qui compte parmi les plus populaires, un certain nombre de valeurs : l’attachement à la Bretagne, le goût du grand large, la passion du voyage et de l’évasion et surtout une volonté de partager cette passion avec le plus grand nombre », explique Thierry Houalard. Michel Salaün, Président du Groupe Salaün, lui-même grand voyageur, est enthousiaste et fier d’ « associer l’image de Nationaltours à cette course mythique Transatlantique qui fait vibrer et rêver les gens depuis 40 ans et qui les rassemble autour d’un rêve de liberté commun ».

En tant que Partenaire Officiel, Nationaltours, fondé en 1985, bénéficiera bien entendu de toute la visibilité apportée par l’événement mais aussi d’un stand grand public au cœur du village de course installé à Saint-Malo. Le tour-opérateur profite de cet événement pour mettre en avant, dans son catalogue de voyages 2018, deux de ses circuits Antilles : « La Guadeloupe, l’Ile aux belles eaux » – « Cocktail des Antilles » ainsi qu’une croisière de 9 jours baptisée « Couleurs Caraïbes ». Avec une équipe de 72 personnes et 29 agences de voyages en propre, les productions Nationaltours et Nationaltours Groupes sont revendues au sein de 2000 points de vente en France. Chaque année, le tour-opérateur fait voyager plus de 55 000 personnes à travers le monde.

Nationaltours rejoint Air Caraïbes, Armor Lux, Highfield et Suzuki dans la famille des Partenaires Officiels.

Tags: Route du RhumRoute du Rhum 2018
Next Post
Nomination du nouveau marketing manager The North Face France

Nomination du nouveau marketing manager The North Face France

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR