Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Montpellier cherche un namer pour le stade la Mosson

8 avril 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Montpellier cherche un namer pour le stade la Mosson
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Montpellier Méditerranée Métropole lance une procédure de sélection préalable en vue de la conclusion d’une convention de naming pour son stade de football, antre depuis 1974 du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC).

L’objet de la convention est de conférer au bénéficiaire, en contrepartie d’une redevance, « l’usage du patrimoine public immatériel aux fins de naming du Stade de la Mosson » (32.900 places). Lequel stade répond au nom officiel de « Stade de la Mosson – Mondial 98 ».

Le partenaire bénéficiera de « 500 m² d’espaces » dans l’enceinte et sur les façades du stade. Il sera demandé au bénéficiaire une redevance annuelle supérieure à « 400.000 € H.T ». La convention étant valable pour les trois prochaines saisons sportives 2021-2022, 2022-2023 et 2023-2024. « Aucune prolongation ne sera possible sans qu’une mise en concurrence ne soit préalablement diligentée » par la suite. La date limite de remise des offres est fixée au 3 mai.

L’enceinte de football ne serait pas le premier équipement de la ville à bénéficier d’un naming. En 2014, le stade Yves de Manoir, dédié au rugby, était devenu l’Altrad Stadium avant d’être renommé GGL Stadium. En début d’année, la métropole de Montpellier a également octroyé les droits de naming de la piscine Antigone à l’aménageur Angelotti.

Rappelons que le club de Ligue 1 s’est lancé dans un projet de nouveau stade et donc de quitter à terme son historique enceinte du quartier de la Paillade. Une concertation publique à ce sujet doit être lancée pour une durée de six mois.

Tags: Collectivités territorialesLes équipements sportifsLigue 1Ligue 1 2020-2021Montpellier-Hérault SC
Next Post
Cofidis n’est pas près de lâcher le guidon

Cofidis n'est pas près de lâcher le guidon

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR