Manchester City a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le géant coréen, Nexen Tire.
Ce partenariat a commencé en 2015 et a été renforcé pour inclure le parrainage des équipes masculines et féminines, de l’équipe espoirs, ainsi que des collaborations étendues à travers des campagnes de contenu numérique et des programmes de développement de la pratique du football dans le monde. « Notre premier partenariat avec Manchester City remonte en 2015 après que nous ayons identifié l’immense potentiel du club et les innombrables opportunités, rappelle Travis Kang, Directeur général international de Nexen Tire. Durant ces cinq dernières années, notre relation a mûri et nous avons pu marquer notre présence sur le marché international. Nous utiliserons la prolongation de partenariat pour continuer la collaboration en synergie comme partenaire stratégique tout en partageant les valeurs de notre entreprise grâce à une série de campagnes numériques et d’excellents programmes pour la jeunesse. » La présence du manufacturier de pneus se voit au-delà de la manche du maillot des Citizens. La marque apparaît sur le bus officiel de l’équipe et les lieux clés du centre d’entraînement d’Etihad, notamment le « pont Nexen Tire » qui relie la City Football Academy au stade d’Etihad.