Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 20 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Toyota, trois ans de plus à Valenciennes

12 janvier 2016
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire depuis 12 ans, le constructeur automobile Toyota se réengage pour trois ans de plus auprès du VAFC (Ligue 2).

L’annonce est tombée lors des vœux du club nordiste organisés à l’usine d’Onnaing, le site de production de la Toyota Yaris. Nous étions tombés d’accord depuis deux ou trois mois, révèle Éric Moyère, le directeur administratif et financier de Toyota Motor Manufacturing France, sans dévoiler le montant de l’engagement. L’idylle durera au moins trois ans de plus (jusqu’à la fin de la saison 2017-2018) entre le club et le constructeur qui n’avait jamais pris un engagement aussi long depuis qu’il est dans le football.

Toyota espère donner l’impulsion aux autres partenaires

Nous souhaitions, par ce geste, envoyer un signal fort, a expliqué Luciano Biondo, senior vice-président du site de Valenciennes, devant tous les autres partenaires de VA réunis pour l’occasion. Après la zone de turbulences traversée à l’été 2014, nous attendions que tout cela se stabilise, glisse Eric Moyère. Nous avons été rassurés par l’implication d’Eddy Zdziech (le président du VAFC) et de l’ensemble des nouveaux actionnaires. Koreatsu Aoki, Président de TMMF a, quant à lui, rappelé l’importance pour Toyota de s’ancrer dans le tissu local à travers le réseau de partenaires du VAFC.

VA dispose d’un nouvel outil de vente de billetterie

En partenariat avec DataSPort et AP2S, le club de Valenciennes propose à ses spectateurs, à l’instar de nombreux clubs sportifs professionnels sa nouvelle solution de billetterie en ligne. Grâce à la modélisation en 3D du Stade du Hainaut, les spectateurs peuvent visualiser et choisir leur place comme s’ils étaient assis en tribune. Avec le tarif « Primo » (disponible uniquement sur la billetterie en ligne du VAFC jusqu’à trois jours avant la rencontre), le spectateur économisera en moyenne 20% par rapport aux tarifs pratiqués sur les autres canaux. Aujourd’hui, un billet sur deux est déjà vendu sur la billetterie en ligne du club.

Tags: Ligue 2Ligue 2 2015-2016ToyotaValenciennes FC
Next Post

Anthony Martial passe au stade européen

Please login to join discussion

A la une

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

19 juin 2025
La Lettre du Sponsoring n° 606

La Lettre du Sponsoring n° 606

19 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR