Adidas n’a pas cédé à la mode de rose pour le nouveau maillot de l’Olympique de Marseille. En revanche, l’équipementier de l’OM a apporté une touche d’orange au col du traditionnel maillot blanc olympien qui arborera la saison prochaine un nouveau partenaire avec Intersport.
Pour le prochain maillot domicile de l’Olympique de Marseille, Adidas reste fidèle à la dominante blanche et bleu ciel de la tunique avec une touche d’orange au niveau du col. Le maillot intègre également le blason de la ville de Marseille en surimpression sur la poitrine. BetClic, le sponsor olympien, laisse également la place à Intersport comme principal partenaire de l’OM. Avec son logo bleu (plus foncé que celui de l’OM) et rouge, il ajoute nouvelles couleurs sur la tunique. A noter également que l’équipe évoluera la saison prochaine avec les chaussettes bleues, retour aux habitudes des années 70 et 80.
Le maillot sera porté pour la première fois le 12 mai à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre au stade Vélodrome.
Les nouveaux maillots seront disponibles à partir du 7 mai dans tous les magasins Adidas et les boutiques officielles de l’OM au prix de 80 euros (modèle Homme) et 65 euros (modèle femme et Junior).