Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Adidas, équipementier de l’ASSE jusqu’en 2015

3 octobre 2008
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’ASSE et Adidas ont signé le protocole d’accord pour prolonger leur collaboration, initiée en 2005, jusqu’en 2015.

Pour les prochaines saisons, les directions d’Adidas et des l’ASSE ont une ambition partagée pour les Verts : faire du club stéphanois le champion des clubs challengers en France, tant au niveau des résultats sportifs que de son succès populaire. Adidas est LA marque de football par excellence, estime Vincent Tong Cuong, Directeur Général de l’ASSE.

Au-delà d’une quantité accrue d’équipements, la proposition faite par Adidas s’appuie sur une partie financière qui se compose notamment d’une contribution, de primes et de revenus additionnels pour le club par des royalties sur les ventes des produits dérivés. Les termes de ce nouveau contrat concernent également des actions marketing communes pour accompagner le déploiement national et européen du club.

Ce club représente à lui seul la culture foot à la française à la fois de part son histoire mais aussi grâce à ses supporters. La relation de proximité entre les joueurs et son public montre l’importance de se fédérer dans un but commun ; vivre de grandes émotions sportives., commente Alain Pourcelot, Directeur du Marketing d’Adidas France. Alors que 50.000 maillots des Verts ont été vendus la saison dernière, Adidas veut doubler ce chiffre à l’horizon de trois ans.
Urgo nouveau partenaire

La société URGO devient le Fournisseur Officiel soins et santé de l’ASSE pour la saison 2008-2009.

Outre la fourniture des produits de soins et de santé de l’équipe professionnelle et des équipes du centre de formation de l’ASSE (bandage, pansements protecteurs et traitants, gel d’arnica…), URGO bénéficiera également pendant 1 an d’un dispositif de visibilité sur les tenues des kinésithérapeutes et des soigneurs en Championnat de France, du droit d’utilisation des signes distinctifs du club, ainsi que des places sur les matches à l’extérieur.

Tags: AdidasAS St-EtienneLigue 1Ligue 1 2008-2009
Next Post

Michelin renonce à la MotoGP

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR