Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 21 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Griezmann à l’heure suisse

2 juin 2017
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Antoine Griezmann devient l’ambassadeur de la société horlogère suisse HYT. Une union née d’une histoire singulière.

La marque de haute horlogerie, spécialiste des montres hydromécaniques, enrôle le footballeur international français comme nouvel ambassadeur. Antoine Griezmann apparaît sur une première vidéo ainsi qu’une série de clichés mettant les modèles HYT à l’honneur. Pour l’occasion, Griezmann prend les traits d’un footballeur et d’un laborantin sur un ton décalé.

La première fois que j’ai vu une HYT en 2012, je me suis dit qu’ils avaient été forts, très forts. Cette lecture fluidique de l’heure me rappelle toujours une jauge d’énergie, celle que je dois gérer dans mon quotidien sportif, confie Antoine Griezmann. Avant de devenir l’ambassadeur officiel de la marque, l’attaquant de l’Atletico Madrid était un passionné des montres suisses. Il possède d’ailleurs déjà quelques modèles d’exception de la maison. Au départ, il y a une émission de télévision en 2014. Sur l’écran, Antoine Griezmann porte une montre particulière, pleine de liquide. En téléspectateur, Gregory Dourde, le patron de HYT, n’en croit pas ses yeux. Trois ans plus tard, cela débouche sur un partenariat qui mènera le Français sur les bords du lac de Neuchâtel cet automne. Antoine était à nos côtés toutes ces années sans même que nous n’en ayons connaissance. Qu’il accepte aujourd’hui de porter officiellement nos couleurs est une reconnaissance de cœur qui nous touche particulièrement, souligne Grégory Dourde. Quand nous avons vu qu’il était amoureux de la marque, nous avons pris contact. Avec le temps, nous avons aussi remarqué qu’il était fasciné par le mélange de mécanique et de fluides.

Antoine Griezmann est devenu en quelques mois une coqueluche pour les marques. Outre la campagne publicitaire, ce partenariat sera marqué par la conception d’une pièce exclusive à l’effigie d’Antoine Griezmann. Elle sera présentée à la rentrée prochaine. L’association devrait doper la visibilité de la PME créée en 2012 et de ses 50 collaborateurs.
28.000 euros

Le prix de base d’une montre HYT.

Tags: Antoine GriezmannAtletico MadridLigaLiga 2017-2018
Next Post

De nouveaux soutiens pour The Bridge

Please login to join discussion

A la une

Volkswagen transforme un van en gaming room

Volkswagen transforme un van en gaming room

21 mai 2025
Disney s’annonce pour 2026

Disney s’annonce pour 2026

21 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR