La boisson énergisante Volt et la boisson gazeuse Big Cola deviennent Partenaires Régionaux du Paris Saint-Germain.
AJE Group et le Paris Saint-Germain signent un partenariat régional pluri-annuel portant jusqu’à 2024. Les boissons VOLT et Big Cola produites par l’entreprise péruvienne deviennent ainsi les boissons officielles du club parisien dans certains pays du monde.
La 5ème boisson énergisante la plus vendue au monde VOLT (présente dans 13 pays d’Amérique latine, d’Asie et d’Afrique), est désormais la boisson énergétique officielle du Paris Saint-Germain au Pérou, en Bolivie, en Colombie, en Équateur, au Panama, au Nicaragua, au Guatemala, au Honduras, au Costa Rica, au Salvador, au Mexique et en Égypte.
La 4ème boisson gazeuse la plus vendue au monde BIG COLA (distribuée dans 20 pays d’Amérique latine, d’Asie et d’Afrique), devient la boisson gazeuse officielle du club en Inde, en Thaïlande, en Indonésie, au Vietnam, au Cameroun, au Bhoutan et au Venezuela.
« Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain est très important pour nous. Il marque une étape importante pour le groupe AJE et nous espérons le pérenniser. Nous devenons un partenaire régional de choix du Paris Saint-Germain, grâce à la distribution de la marque VOLT dans 11 pays d’Amérique latine et de BIG Cola principalement en Asie de l’Est », déclare Augusto Bauer, directeur général adjoint du groupe AJE.