Les équipes de France masculine, féminine et jeunes de hockey sur gazon portent les tenues du Coq Sportif.
La fédération française (plus de 12.000 licenciés) et la marque ont signé un partenariat jusqu’en 2025. « Je suis super contente de pouvoir porter la marque Le Coq Sportif », a déclaré Emma Ponthieu, capitaine de l’équipe de France féminine. « C’est une marque française qui représente beaucoup de sportifs et sportives ainsi que des équipes nationales, donc c’est vraiment un honneur pour nous de faire partie de “l’équipe”. »
« Ravi d’avoir signé avec une marque française emblématique et qui compte dans l’histoire du sport », a ajouté Antoine François, team manager de l’équipe de France masculine. Ses joueurs disputeront leur première compétition avec ces nouveaux maillots lors des Championnats d’Europe à Amsterdam en juin. Les Bleues attendront août à Prague.
Vianova se rapproche de la FFH
La FFH reçoit le soutien de Vianova, entreprise regroupant la plus grande offre de biens immobiliers neufs en France. « Je suis plus qu’heureux que Vianova accompagne la fédération et ses sociétaires dans la promotion de ce sport noble, indique Gilles Huguenin, président de Vianova. Comme nous savons que la fédération est soucieuse de l’avenir de ses sportifs et de leur famille, Vianova mettra toute son expertise et son savoir-faire à votre service pour vous construire un bel avenir ».