Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

L’association PSG/Nivea Men s’étend au Brésil

3 avril 2018
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
L’association PSG/Nivea Men s’étend au Brésil
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris Saint-Germain et Nivea Men étendent leur partenariat au marché brésilien. Le club parisien entretient des liens étroits avec le Brésil, pays dans lequel le club est suivi par plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux. Plus de 30 stars brésiliennes ont joué pour le Paris Saint-Germain et le club peut se vanter d’avoir quelques-uns des meilleurs joueurs de la sélection nationale tels que Neymar Jr, Marquinhos, Thiago Silva et Dani Alves.

« Jusqu’à présent, notre collaboration avec Nivea Men France a été un véritable succès, et à mesure que la popularité du Paris Saint-Germain continue de grandir, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat à de nouvelles régions. Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club », indique Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain.

Afin d’honorer ce partenariat, une première campagne rassemblant les joueurs vedettes du club tels que Neymar, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot est lancée. « Le football et le marché des soins pour homme partagent les mêmes valeurs de respect, union, passion et leadership. Nous savons que le football est une passion nationale. C’est pourquoi nous souhaitons positionner notre marque dans cet environnement, en créant un lien fort et émotionnel avec nos consommateurs », explique Andrea Bo, Directrice Marketing de Nivea Brésil.

Afin d’asseoir ce partenariat, Nivea Men a réalisé une étude*. Plus des trois quarts (79%) des participants au sondage ont déclaré que les joueurs de football professionnel et leurs routines de soin les inspirent pour améliorer leur propre préparation.

Le PSG accueille un directeur sponsoring
Le Paris SG officialise l’arrivée de Marc Armstrong au poste de directeur sponsoring. Depuis 2012, l’Anglais occupait les fonctions de vice-président de la NBA pour la zone EMEA (Europe, marchés émergents et le Moyen-Orient). Armstrong, qui est également passé par la Fédération anglaise (FA) et l’UEFA, «pilotera la stratégie de développement du département sponsoring avec pour objectif de pérenniser et attirer de nouveaux partenaires de poids pour les saisons à venir», précise le PSG. Une nécessité pour le club parisien, sous la menace du fair-play financier.

*Etude en ligne effectuée par Statista en Novembre 2017, au nom de Beiersdorf AG, sur un panel de 250 hommes entre 18 et 69 ans.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2017-2018Paris SG
Next Post
Panini : la chasse aux stickers est ouverte

Panini : la chasse aux stickers est ouverte

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR