• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

La Vuelta change d’agence de voyages

25 juin 2020
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
La Vuelta change d’agence de voyages
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Groupe Viajabien et Unipublic, organisateur de La Vuelta (20 octobre-8 novembre), ont signé un accord de partenariat. Viajabien devient ainsi la nouvelle « agence de voyages officielle » de la course, chargée de l’organisation et la coordination des voyages et de l’hébergement de près de 1.500 personnes, presque un tiers de la caravane de La Vuelta qui déplace chaque année plus de 3.000 personnes pendant trois semaines.

En tant que partenaire officiel du Tour d’Espagne, le Groupe Viajabien gérera les hébergements des coureurs, des membres des équipes cyclistes, de l’organisation et des sponsors qui se déplacent avec La Vuelta. « Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Unipublic comme agence officielle d’un événement de l’ampleur de La Vuelta. Ce projet renforce notre projet et notre position parmi les leaders du marché dans le segment des voyages et de l’évènementiel sportif. Ce contrat constitue une étape clé et un tournant dans l’histoire de l’entreprise », a expliqué Guillermo Espinós, directeur exécutif du Groupe Viajabien.

Le directeur général d’Unipublic, Javier Guillén, a tenu à souligner l’importance de cet accord dans un contexte « particulièrement délicat » pour le secteur de l’hôtellerie, du tourisme et de la mobilité en Espagne. « Nous sommes conscients des difficultés auxquelles doit faire face le secteur, nous sommes donc rassurés d’avoir conclu cet accord. Nous faisons confiance à une agence moderne et innovante, et nous le faisons avec la certitude qu’ils sauront affronter avec efficacité cette situation particulière que nous traversons », a-t-il ajouté.

Après plus de 10 ans de collaboration avec Halcón Viajes (Globalia), La Vuelta renouvelle l’un des piliers de l’organisation de l’événement : son agence de voyages.

Tags: VueltaVuelta 2020
Next Post
Panini lance l’album du Tour de France 2020

Panini lance l'album du Tour de France 2020

Please login to join discussion

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR