Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

La FFC et le CIC renouvellent leur partenariat jusqu’en 2024

12 mai 2021
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
La FFC et le CIC renouvellent leur partenariat jusqu’en 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaires depuis deux ans, la banque CIC et la Fédération Française de Cyclisme (FFC) annoncent le renouvellement de leur accord.

Au-delà du soutien apporté par le CIC aux équipes de France et de son association aux différents championnats de France de cyclisme, ce renouvellement s’accompagne d’une nouvelle ambition autour de la mobilité. Le CIC a en effet la volonté d’accompagner la FFC sur les enjeux sportifs, mais aussi sociétaux liés aux mobilités actives. À cet effet, le CIC pourra valoriser, auprès de ses clients et de ses collaborateurs, les initiatives « mobilité » proposées par la FFC, notamment les sessions de formation «Remise en Selle».

« Nous avons eu le plaisir de partager de beaux succès avec la FFC sur le terrain de la compétition, tout particulièrement avec la victoire de Julian Alaphilippe lors des derniers championnats du monde. Mais nous sommes également fiers d’accompagner la FFC dans ses actions de promotion de la pratique du vélo», souligne Nicolas Théry, président du CIC.

Michel Callot, président de la Fédération Française de Cyclisme, se félicite également de ce partenariat : « Nous sommes ravis de reconduire notre partenariat avec le CIC et de développer en commun des initiatives visant à encourager la pratique du vélo. Le cyclisme est aujourd’hui un sport en pleine mutation où la Fédération se positionne comme un acteur référent ne s’adressant plus uniquement aux compétiteurs, mais aussi à l’ensemble des pratiquants. La poursuite de notre partenariat avec le CIC, banque innovante, ouverte à tous, va ainsi nous permettre de voir plus grand et de poursuivre notre développement et notre implication dans des enjeux sociétaux majeurs ».

Le CIC, désormais partenaire officiel et mobilité de la FFC, renforcera également son engagement sur les prochains championnats de France de cyclisme sur route (du 17 au 20 juin) à Épinal (Vosges) afin que l’événement se déroule dans les meilleures conditions de sécurité pour tous. Dans le cadre de son partenariat, le CIC souhaite accompagner tout le réseau de la FFC (clubs, comités départementaux et régionaux, licenciés et salariés) en leur réservant des offres bancaires de bienvenue.

Tags: CICFFC
Next Post
Quand Hotels.com fait appel à Éric Cantona

Quand Hotels.com fait appel à Éric Cantona

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR