Sponsor des équipes de France depuis deux ans, la Caisse d’Epargne poursuit son engagement dans le handball en devenant partenaire du Championnat du monde de handball 2017 organisé en France (du 11 au 29 janvier 2017).
En marge de la présentation du dispositif le Before qui rythmera le mois de janvier marqué par l’ouverture de la billetterie grand public (le 9 janvier), le Comité d’organisation a officialisé l’arrivée de la Caisse d’Epargne comme partenaire. On retrouve Infront Sports & Media à la manoeuvre. Comme avec Lidl, l’agence, rachetée par le Chinois Wanda Sports, a également été en charge du partenariat signé entre la Caisse d’Epargne et le Championnat du monde de handball 2017. Nous sommes ravis que la Caisse d’Epargne confirme son engagement dans le Handball en accompagnant le Championnat du Monde 2017, précise Joël Delplanque, président de la Fédération Française de Handball (FFHB). La banque confirme son implication dans la discipline après son engagement auprès de la FFHB il y a un an. La Caisse d’Epargne devient le premier sponsor officiel du Comité d’Organisation.
100.000 billets vendus
Déjà 100.000 billets ont été vendus pour le Championnat du monde de handball 2017, programmé en France du 11 au 29 janvier. Au minimum, nous espérons en vendre 500.000, a précisé le président de la Fédération française de handball (FFHB), Joël Delplanque. Le comité d’organisation, qui ambitionne d’atteindre la barre des 650.000 lors de la compétition, a ouvert la billetterie au grand public. Il est possible d’acheter des packages. Les places à l’unité seront mises en vente à partir de l’été 2016. Les prix vont de 9 euros à 250 euros.
La billetterie, qui représentera près de la moitié du budget de 25 millions, était jusqu’ici réservée aux licenciés et aux clubs en France et à l’étranger.