Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La Caisse d’Epargne, partenaire du Mondial 2017

11 janvier 2016
Rubriques Abonnement, Handball, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sponsor des équipes de France depuis deux ans, la Caisse d’Epargne poursuit son engagement dans le handball en devenant partenaire du Championnat du monde de handball 2017 organisé en France (du 11 au 29 janvier 2017).

En marge de la présentation du dispositif le Before qui rythmera le mois de janvier marqué par l’ouverture de la billetterie grand public (le 9 janvier), le Comité d’organisation a officialisé l’arrivée de la Caisse d’Epargne comme partenaire. On retrouve Infront Sports & Media à la manoeuvre. Comme avec Lidl, l’agence, rachetée par le Chinois Wanda Sports, a également été en charge du partenariat signé entre la Caisse d’Epargne et le Championnat du monde de handball 2017. Nous sommes ravis que la Caisse d’Epargne confirme son engagement dans le Handball en accompagnant le Championnat du Monde 2017, précise Joël Delplanque, président de la Fédération Française de Handball (FFHB). La banque confirme son implication dans la discipline après son engagement auprès de la FFHB il y a un an. La Caisse d’Epargne devient le premier sponsor officiel du Comité d’Organisation.
100.000 billets vendus

Déjà 100.000 billets ont été vendus pour le Championnat du monde de handball 2017, programmé en France du 11 au 29 janvier. Au minimum, nous espérons en vendre 500.000, a précisé le président de la Fédération française de handball (FFHB), Joël Delplanque. Le comité d’organisation, qui ambitionne d’atteindre la barre des 650.000 lors de la compétition, a ouvert la billetterie au grand public. Il est possible d’acheter des packages. Les places à l’unité seront mises en vente à partir de l’été 2016. Les prix vont de 9 euros à 250 euros.

La billetterie, qui représentera près de la moitié du budget de 25 millions, était jusqu’ici réservée aux licenciés et aux clubs en France et à l’étranger.

Tags: Caisse d'EpargneChampionnat du monde de handball 2017
Next Post

Tomas Berdych passe chez Adidas

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR