Le PMU et la Fédération française de football (FFF) renouvellent leur partenariat pour quatre années supplémentaires.

Partenaires depuis 2010, le Pari mutuel urbain (PMU) et la Fédération française de football (FFF) renouvellent leur partenariat avant le départ de l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Brésil. Le nouveau contrat de quatre ans s’inscrit dans la continuité de quatre premières années et portera sur les équipes de France A, Espoirs et féminine, la Coupe de France et le Tableau d’honneur Petits-Poucets. En 2010, nous avions choisi de nous engager aux côtés de la Fédération Française de Football pour accompagner la diversification du PMU dans les paris sportifs, rappelle Philippe Germond, Président Directeur Général du PMU. Un choix judicieux qui nous a permis d’installer PMU.fr parmi les leaders incontournables d’un marché en pleine expansion avec près de 25% de parts de marché et même plus de 30% sur les derniers matchs à enjeux de l’équipe de France (France-Ukraine de novembre 2013, ndlr).

Cette semaine, la FFF a également annoncé l’arrivée d’EDF en tant que partenaire majeur. EDF remplacera à partir du 1er juillet GDF SUEZ. Les principaux partenaires de la FFF sont actuellement au nombre de quatre : Crédit Agricole, GDF Suez, PMU et Nike, qui est l’équipementier officiel des équipes de France.