• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 2 avril 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Krys dévoile son dispositif inédit

23 juin 2021
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Krys dévoile son dispositif inédit
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sponsor du maillot blanc du meilleur jeune sur le Tour de France pour la 8e année consécutive, Krys lance son « Étape en Blanc » : une action inédite organisée le jour des résultats du bac, le 6 juillet, sur la 10e étape entre Albertville et Valence.

Krys renouvelle sa volonté « d’encourager et de mettre en lumière l’audace et le talent » de la jeune génération, en parrainant le maillot blanc, le meilleur cycliste âgé de 25 ans au plus dans l’année au classement général. Fait rare, les deux derniers lauréats du maillot blanc, Egan Bernal et Tadej Pogacar, ont également été les deux derniers vainqueurs du Tour !

À l’occasion de la 108ème édition, Krys va plus loin dans son soutien à la jeunesse, particulièrement impactée dans son cursus scolaire en raison de la crise sanitaire. Lors de la 10e étape Albertville-Valence le 6 juillet, une action inédite, « l’Étape en Blanc » sera organisée le jour des résultats du baccalauréat. Elle invite l’ensemble du public à porter à cette occasion un maillot blanc pour créer une véritable « marée blanche » le long du parcours. Chaque maillot blanc porté comptabilisé sera valorisé en deux heures de soutien scolaire pour les enfants et adolescents en difficulté, grâce à l’AFEV. L’Association de la Fondation Étudiante pour la Ville intervient dans 350 quartiers et plus de 8.000 jeunes engagés chaque année. L’AFEV propose du mentorat étudiant (accompagnement de deux heures par semaine où un étudiant bénévole intervient auprès d’un enfant en difficulté dans son parcours scolaire), l’accueil de jeunes en Service Civique ainsi que colocations à projets solidaires.

256.000

La caravane publicitaire Krys sera composée de 5 véhicules dont un tout nouveau char dédié à l’audition. Le cortège, composé de 12 caravaniers offrira 256.000 goodies.

Sur ses réseaux sociaux, où un filtre dédié au maillot de « l’Étape en Blanc » incitera les internautes à se prendre en photo et à les publier. Porter ce maillot le long des routes ou grâce au filtre sera important et engageant car il générera une somme attribuée à l’AFEV. Objectif : le financement de 30.000 heures de soutien.

Deux jeunes étudiants originaires de Savoie tirés au sort grâce à un jeu concours seront invités le 6 juillet.

Tags: Krys GroupTour de FranceTour de France 2021
Next Post
Total Direct Énergie devient TotalEnergies

Total Direct Énergie devient TotalEnergies

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR