Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Krys continue sur les routes du Tour de France

25 mai 2021
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Krys continue sur les routes du Tour de France
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Krys et le Tour de France renouvellent leur partenariat pour trois années. Partenaire majeur de la Grande Boucle pour la huitième année consécutive, Krys devient partenaire optique et audition de l’événement pour la première fois.

Le Tour de France annonce le renouvellement pour trois années supplémentaires de l’engagement de Krys, débuté en 2014, en tant que partenaire majeur. Pour la 8ème année consécutive, le leader français de l’optique récompensera le meilleur coureur âgé de 25 ans au plus dans l’année (soit né après le 1er janvier 1996), en lui remettant le maillot blanc jusqu’en 2023.

Krys devient également, pour la première fois de son histoire, partenaire audition du Tour de France à l’occasion de cette 108ème édition. Un nouvel engagement qui met en lumière son rôle d’acteur de santé visuelle et auditive de premier plan. Ce nouvel engagement est une opportunité pour Krys de renouveler ses actions de sensibilisation et de dépistage auprès du grand public, grâce à son « Bus de la vue et de l’audition ».

« Cet engagement est légitime et porteur de sens pour notre marque très attachée au savoir-faire français et au développement de ses territoires, estime Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Goup. C’est un partenariat qui s’inscrit dans la durée et qui symbolise la proximité de nos opticiens et de nos audioprothésistes avec leurs clients, sur tout le territoire. »

Le « Bus de la vue et de l’audition » poursuivra ses actions de dépistage sur 12 dates, afin de permettre à chacun de réaliser des tests de dépistage visuel et auditif avec des professionnels de santé. Cette année, en complément, une journée sera dédiée à la myopie chez l’enfant, le 30 juin, sur le Fan Park de Laval.

Lors de la 10ème étape reliant Albertville à Valence le 6 juillet, une opération inédite de soutien à la jeune génération sera organisée le jour des résultats du baccalauréat. « L’étape en blanc » invitera l’ensemble du public à revêtir à cette occasion un tee-shirt blanc pour créer une véritable marée blanche le long du parcours. Chaque tee-shirt blanc porté sera comptabilisé et transformé en heures de soutien scolaire pour les enfants et adolescents en difficulté, grâce à un partenariat signé avec l’AFEV (Association de la Fondation Étudiante pour la Ville).

Tags: Krys GroupTour de FranceTour de France 2021
Next Post
Actual Group devient le sponsor principal du SCO

Actual Group devient le sponsor principal du SCO

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR