Isostar reconduit son contrat de partenariat avec la Fédération Française de Triathlon (FFTri).
Après quatre années passées aux côtés de la FFTri, qui a vu son nombre de licenciés progresser de 130% en 10 ans (47 000 licenciés à ce jour), Isostar annonce la poursuite de son partenariat pour deux ans avec objectif l’accompagnement vers les Jeux olympiques de Rio en 2016. Après quatre ans de collaboration, il nous semblait être dans la suite des choses de renouveler le partenariat entre la Fédération Française de Triathlon et Isostar, indique Emmanuel De La Teyssonière, Brand Manager France et International Isostar. Nos deux entités partagent des valeurs et une vision commune, ce qui nous a permis pendant toutes ces années de construire une relation forte et pérenne basée sur l’échange technique, l’accompagnement des licenciés et des équipes de France. Dans l’optique des JO 2016 nous renforcerons l’accompagnement des équipes de France et le partage avec les cadres techniques de la Fédération, ajoute le responsable. Puis l’action de proximité auprès des licenciés, via un contact privilégié avec les clubs sera un second axe de travail fort pour nous.
Des réflexions sont déjà engagées, notamment sur la façon d’optimiser l’accompagnement des primo-licenciés dans leur pratique, précise Philippe Lescure, président de la FFTri.
La marque de nutrition sportive est également le sponsor de cinq triathlètes : Cassandre Beaugrand, Aurélien Raphaël, Anthony Costes, Manon Genêt et Frédéric Lureau.
20000
Soit le nombre de barres Isostar distribuées sur des événements de la Fédération française de triathlon en 2015 (et 5 000 litres de boissons isotoniques).