Pour le secteur de l’immobilier, le rugby est un sport incontournable. Iad rejoint les marques comme Foncia et Human Immobilier particulièrement impliquées dans l’univers du ballon ovale.

Via l’agence Sportfive, Iad, leader français de l’immobilier transactionnel, devient Fournisseur Officiel du Top 14 pour la fin de saison 2021/2022 et jusqu’en 2025. On retrouvera notamment la marque sur la panneautique lors des matchs du Championnat de France. En outre, le logo d’Iad fera également son apparition sur Canal+ avec la diffusion de billboard autour des magazines rugby de la chaîne cryptée.

« Être partenaire immobilier du Top 14 c’est partager des valeurs communes et en parfait connaisseur des spécificités locales du territoire français Iad se fixe une double mission. Mettre en lumière les particularismes locaux qui font la richesse du rugby et des villes françaises et faire vivre aux fans des moments d’échange entre supporters dans toutes les régions », précise Clément Delpirou CEO du groupe Iad.