• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 22 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Gerflor signe un nouveau contrat avec la FIVB

16 juin 2021
Rubriques Sponsoring, Volley-ball
Gerflor signe un nouveau contrat avec la FIVB
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Depuis plus de quarante ans, Gerflor est partenaire et fournisseur majeur des plus grands événements sportifs mondiaux. Le spécialiste des sols sportifs indoor reconduit son partenariat avec la Fédération Internationale de Volley-Ball (FIVB) jusqu’en 2024.

L’association a démarré il y a plus de vingt ans maintenant. Jusqu’en 2024, Gerflor continuera d’accompagner la fédération internationale de volley-ball dans l’organisation de ses événements internationaux aux quatre coins du monde.

«Chez VolleyBall World, nous sommes ravis de continuer à collaborer avec Gerflor, souligne Finn Taylor, CEO Volleyball World. Nous travaillons ensemble sur la mise en œuvre de leur contrat en relation avec les événements et les projets de développement de la FIVB. Les volleyeurs aiment jouer sur les revêtements de sol de haute qualité produits par Gerflor, qui sont fortement associés à notre sport. VolleyBall World, la FIVB et Gerflor s’engagent à développer des solutions produits innovantes».

« Pour Gerflor, les partenariats avec les fédérations internationales, et particulièrement la FIVB, nous permettent de challenger nos équipes de recherche et développement au quotidien, explique Pierre Lienhard, Group Marketing and Strategy Director chez Gerflor. Le dialogue installé avec les coachs, les sportifs et les équipes médicales nous aide à allier performance de jeu et sécurité du joueur. Ces innovations font partie intégrante de nos produits installés dans 30% des gymnases en France.» Gerflor équipe plus de 5.000 gymnases en France, et a réalisé plus de 100.000 terrains dans le monde.

Grâce à cet accord, avec la FIVB, mais aussi à ses relations avec l’IHF (International Handball Fédération), et la FIBA (Fédération Internationale de basket-ball), la multinationale, dont le site industriel se trouve à Tarare, intervient aux Jeux Olympiques. Lors des prochains JO à Tokyo cet été, Gerflor fournira les sols Taraflex pour les compétitions de handball et de volley-ball et les parquets Connor pour la compétition de basket-ball.

Tags: FIVBGerflor
Next Post
Macron, nouvel équipementier officiel du FC Nantes

LA LETTRE DU SPONSORING N° 427

A la une

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

18 mars 2023
Faut-il faire du Sandbag au poker ?

Faut-il faire du Sandbag au poker ?

18 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR