Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 13 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

L’Evian Championship se dévoile et dévoile un nouveau Club des Sponsors

4 mai 2017
Rubriques Abonnement, Golf, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’Evian Championship, cinquième majeur de golf féminin mondial, révèle l’identité visuelle de sa 24e édition (14-17 septembre) incarnée par sa championne en titre, la Coréenne In Gee Chun. L’occasion aussi de présenter un « Club des Sponsors » renforcé.

L’affiche 2017 de l’Evian Championship met en scène la jeunesse et l’excellence incarnées par sa championne, In Gee Chun, sacrée meilleure débutante du circuit en 2016. La prodige coréenne, 22 ans, actuelle N°4 mondiale, personnage central et double, impose la puissance de son swing et la douceur de son visage dans une attitude de concentration.

Le graphisme puise son inspiration dans l’actualité des codes du sport, associant plans larges et plans serrés. Il encapsule le caractère épique du tournoi à travers deux attitudes : concentration et performance.

Le Club des Sponsors se renforce

Avec son entrée en 2013 dans le cercle très fermé des tournois Majeurs du golf féminin mondial, l’Evian Championship – qui va clôturer la saison des Majeurs, du 15 au 18 septembre prochain, s’appuie sur son Club des Sponsors qui lui assure un modèle économique unique et pérenne. Le Club des Sponsors de l’Evian Championship se renforce. IBM, présent depuis 17 ans, renouvelle son engagement en tant que Partenaire Officiel pour les prochaines années pour accompagner le tournoi dans sa transformation digitale : plus vers le mobile, les réseaux sociaux et les technologies cognitives.

Ricoh et RMC sont des nouveaux venus. Ricoh rejoint les rangs des Fournisseurs Officiels du tournoi. RMC entre au Club des Sponsors en tant que Partenaire Media. XL Catlin confirme son statut de Fournisseur Officiel.
Le club des Partenaires

Partenaires majeurs: Rolex – Evian – Lacoste – Société Générale – Renault / Infiniti – American Express Global Business Travel

Partenaires officiels: Savoie Mont Blanc – IBM – SFR – Accenture – Lotte – Randstad – CANAL+

Fournisseurs Officiels: Lierac – AccorHotels – JC Decaux – Casa de Campo – Ransomes Jacobsen – Brelet – BETC Havas Media – ANA – XPO Logistics – XL Catlin – Sharp

Tags: Evian ChampionshipFemmes et sportIBM
Next Post

Exclusif Sponsoring.fr: plébiscite des Français après les Mondiaux de handball

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR