Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

EGG Sports en quête d’un namer pour le futur centre international de tennis de table d’Hennebont

24 février 2021
Rubriques Sponsoring, Tennis de table
EGG Sports en quête d’un namer pour le futur centre international de tennis de table d’Hennebont
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La livraison du centre international de tennis de table d’Hennebont (Morbihan), retenu comme camp d’entraînement pour les sélections étrangères dans le cadre des Jeux olympiques de Paris en 2024, est prévue début 2022. EGG Sports accompagne la création de l’équipement.

Estimé à 8 M€, l’équipement, d’une surface totale de 3.500m², pourra accueillir jusqu’à 16 aires de jeu au niveau international, une boutique du club, un espace médical ainsi qu’un espace de musculation. La nouvelle salle pourra accueillir de 1.000 à 1.400 personnes, et disposera d’un espace VIP de 300 m² avec vue sur la salle.

Un partenaire-titre pour faire rayonner le centre « dans le monde entier »

La GV Hennebont Tennis de Table a choisi EGG Sports pour l’accompagner dans la définition de l’identité, du branding et du programme marketing de son futur équipement. Le centre cherche un partenaire-titre. «Notre engagement large auprès du club et la ville démontre la valeur que EGG peut offrir à ses clients en conjuguant ses différentes expertises, tant sur des problématiques de consulting, de marketing, d’ingénierie événementielle que de communication 360°, souligne Olivier Peulvast, Vice-Président Communications, Marketing & Strategy d’EGG group. Notre objectif est clair : aider le club à donner à ce centre une identité à la hauteur de ses ambitions, et identifier les partenaires, en particulier le namer, qui lui permettront de remplir pleinement ses missions et de rayonner dans le monde entier ! »

« Avoir EGG Sports à nos côtés est une belle opportunité pour nous, estime Bruno Abraham, président du club résident. Plus qu’un simple prestataire, EGG est un vrai partenaire avec qui nous collaborons pour structurer notre projet, ambitieux et novateur dans notre discipline. Leur expertise sport combinée à leurs capacités en matière de conseil marketing et création graphique est un vrai atout pour mener à bien le travail d’identité, de communication et de marketing absolument crucial pour notre futur centre. Leur écoute permet de retranscrire la singularité de notre démarche. »

Tags: EGG SportsLes équipements sportifs
Next Post
L’Atalanta poursuit son partenariat avec Joma

L’Atalanta poursuit son partenariat avec Joma

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR