Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Craft devient équipementier du TFC

29 janvier 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Craft devient équipementier du TFC
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Craft équipera le Toulouse Football Club à partir de la saison 2021/22.

Déjà présent sur les terrains de football à l’international avec les équipes de Hammarby, Darmstadt, Göteborg ou encore La Gantoise, Craft fait son entrée dans le milieu du football professionnel en France, avec le Toulouse Football Club (Ligue 2). La marque suédoise équipera les sections masculines et féminines de l’équipe professionnelle jusqu’aux équipes juniors à partir de la saison 2021-2022.

Tout le savoir-faire technique de Craft, inspiré des sports d’endurance, sera mis au service du TFC qui devient le premier club de football professionnel français à être équipé par la marque nordique. L’équipementier développera des kits personnalisés en référence à la ville, au club et à la communauté toulousaine à destination des joueurs et des supporters de Toulouse.

Craft rejoint également le programme de développement pour le football amateur dans la région toulousaine, initié par le TFC, à travers des dotations significatives en équipement et des tarifs négociés.

« C’est une réelle fierté de s’associer au TFC, qui, tout comme nous, a la volonté de grandir et de dépasser ses objectifs, indique Antoine Chouissa, Directeur BDE Sports, distributeur exclusif de la marque Craft en France. La nouvelle équipe dirigeante et sportive mène un projet clair et ambitieux dans lequel nous nous retrouvons parfaitement. Les piliers du club autour de la responsabilité sociétale, de l’ancrage régional et de l’innovation sont en phase avec nos valeurs historiques. En effet, nous sommes depuis toujours guidés par l’innovation technique, le soutien local aux sports et la prise en compte de notre environnement, qui se traduit au quotidien par l’utilisation de nombreuses matières recyclées, la diminution des ingrédients chimiques et la réduction de la consommation d’eau dans nos procédés de teinture. Enfin, Toulouse, quatrième plus grande agglomération de France, deuxième ligue de football amateur, représente pour nous une vitrine extraordinaire. »

«Notre choix pour cet équipementier a été réalisé en concertation avec les joueurs et le staff sportif, qui ont adhéré à la qualité des produits Craft, ajoute Olivier Jaubert, Directeur Général du Toulouse Football Club. Nous travaillons sur les prochains maillots et sur la création d’une gamme sportswear qui permettra à notre communauté de porter fièrement les couleurs du Toulouse FC. »

Tags: CraftLigue 2Ligue 2 2020-2021Toulouse FC
Next Post
Keneo, Coup de coeur du jury des Trophées Sporsora

Keneo, Coup de coeur du jury des Trophées Sporsora

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR