L’opération « Les Bâtisseurs du Sport » revient pour une troisième saison.

Le distributeur de matériaux et produits pour la construction se mobilise pour la 3ème année consécutive et renouvelle sa campagne de sponsoring. Après avoir équipé, depuis 2019, 7.500 jeunes licenciés de 230 clubs en France et 6.500 en Europe dans quelques 435 clubs, BigMat accompagné par ActForSport (ex-La Centrale Du Sport), renouvelle son engagement de proximité et son soutien aux associations sportives locales du handball. « Avec l’officialisation de l’arrêt des compétitions amateurs de handball pour la saison 2020 – 2021, les clubs vont encore plus souffrir, alors c’est maintenant que nous devons montrer notre solidarité pour préparer la reprise et la prochaine saison. C’est maintenant qu’il faut anticiper pour que les jeunes qui sont aujourd’hui menacés de ne plus pouvoir pratiquer d’activités sportives dans nos territoires puissent reprendre dans de bonnes conditions », explique Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat.

Pour la saison 2021-2022, BigMat équipera en tenue complète (maillot, short, chaussettes de la marque Hummel) 155 clubs, soit plus de 3.700 jeunes -15 et -18, ainsi que plus de 600 bénévoles en sweat-shirts et survêtements. Au niveau européen, ce sont 315 clubs et 7.000 jeunes, répartis entre l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, la République Tchèque et la Slovaquie, qui seront soutenus.

Pour participer, les clubs de handball amateurs ont jusqu’au 12 avril pour s’inscrire sur www.lesbatisseursdusport.fr.


Eden Park : Romain Ntamack devient le nouvel ambassadeur. Valeur montante du rugby mondial, l’ouvreur du XV de France Romain Ntamack (Stade Toulousain) devient le nouvel ambassadeur de la marque au noeud papillon rose jusqu’au 31 décembre 2023.