Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Betway, le bookmaker qui investit dans le foot

1 juin 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Betway, le bookmaker qui investit dans le foot
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Arrivé sur le marché français il y a quelques semaines, Betway ne cesse d’investir dans le football. Originaire de Grande-Bretagne, le bookmaker vise de nouveaux partenariats en Europe.

«Considéré comme l’un des meilleurs sites pour parier » si l’on en croit l’avis du site spécialisé wincomparator.com, Betway est le petit nouveau du marché français des bookmakers. Après avoir obtenu sa licence auprès de l’ANJ à la fin de l’année 2020, le site de paris sportifs du groupe GM Gaming Limited tente de se faire une place parmi les Winamax, Unibet et autres ParionsSport en Ligne, alors que l’Euro ou encore la Copa America devraient permettre l’accroissement des mises durant la période estivale.

Pour gagner des parts de marché et se faire un nom dans l’Hexagone, Betway pourrait choisir de s’associer avec un ou plusieurs clubs français ces prochaines saisons, lui qui est un habitué des sponsorings maillots dans le secteur du ballon rond. Partenaire de West Ham, Alavés, Levante ou encore de Leganés lors de la saison qui vient de s’écouler, l’opérateur est un habitué du genre et pourrait profiter de la nouvelle loi espagnole interdisant la publicité pour les jeux d’argent, afin de signer de nouveaux contrats avec des clubs français.

Pour rappel, lors de la saison 2020-2021 qui vient de se conclure, seul le MHSC proposait un site de paris sportifs en tant que sponsor maillot principal, avec PasinoBet, renommé Partouche Sport depuis. Des clubs comme Nantes, Saint-Etienne ou encore le SCO, dont les partenariats avec Synergie, Aesio et Scania se terminent bientôt, pourraient être visés. Une bonne nouvelle forcément, quand on connaît les difficultés économiques de certains clubs après des mois chaotiques sur le plan financier.

Tags: Paris sportifsUnibet GroupWinamax
Next Post
Jules Delpech décroche un partenaire pour le circuit Figaro

Jules Delpech décroche un partenaire pour le circuit Figaro

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR