Arrivé sur le marché français il y a quelques semaines, Betway ne cesse d’investir dans le football. Originaire de Grande-Bretagne, le bookmaker vise de nouveaux partenariats en Europe.

«Considéré comme l’un des meilleurs sites pour parier » si l’on en croit l’avis du site spécialisé wincomparator.com, Betway est le petit nouveau du marché français des bookmakers. Après avoir obtenu sa licence auprès de l’ANJ à la fin de l’année 2020, le site de paris sportifs du groupe GM Gaming Limited tente de se faire une place parmi les Winamax, Unibet et autres ParionsSport en Ligne, alors que l’Euro ou encore la Copa America devraient permettre l’accroissement des mises durant la période estivale.

Pour gagner des parts de marché et se faire un nom dans l’Hexagone, Betway pourrait choisir de s’associer avec un ou plusieurs clubs français ces prochaines saisons, lui qui est un habitué des sponsorings maillots dans le secteur du ballon rond. Partenaire de West Ham, Alavés, Levante ou encore de Leganés lors de la saison qui vient de s’écouler, l’opérateur est un habitué du genre et pourrait profiter de la nouvelle loi espagnole interdisant la publicité pour les jeux d’argent, afin de signer de nouveaux contrats avec des clubs français.

Pour rappel, lors de la saison 2020-2021 qui vient de se conclure, seul le MHSC proposait un site de paris sportifs en tant que sponsor maillot principal, avec PasinoBet, renommé Partouche Sport depuis. Des clubs comme Nantes, Saint-Etienne ou encore le SCO, dont les partenariats avec Synergie, Aesio et Scania se terminent bientôt, pourraient être visés. Une bonne nouvelle forcément, quand on connaît les difficultés économiques de certains clubs après des mois chaotiques sur le plan financier.