Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Betclic se rapproche du Top 14

28 avril 2021
Rubriques Rugby, Sponsoring
Betclic se rapproche du Top 14
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Betclic devient, dès cette fin de saison, la plateforme officielle de paris sportifs du
Top 14, et ce jusqu’au terme de la saison 2023/2024.

La Ligue nationale de rugby (LNR) annonce son partenariat avec l’opérateur de paris sportifs Betclic. Le partenariat « s’inscrit pleinement dans le développement de la stratégie digitale de la LNR », explique la ligue. Celle-ci consiste à « engager fortement ses communautés, de fidéliser et valoriser les fans de rugby ». « Ce partenariat stratégique va renforcer encore plus la capacité de la LNR à séduire et convertir un nouveau public, celui des Millenials », ajoute la LNR.

Le 4e nouveau partenaire depuis le début de la saison

« La pandémie de Covid-19 a lourdement affecté le sport professionnel dans son ensemble, souligne Emmanuel Eschalier, directeur général de la Ligue nationale de rugby. Dans ce contexte, nous sommes ravis de constater que le Top 14 est considéré comme un véritable symbole d’attractivité en incarnant l’excellence du rugby et de ses valeurs. Betclic est en effet le 4ème nouveau partenaire à le rejoindre depuis le début de la saison 2020-2021. »

L’opérateur affiche plus de dix millions de joueurs. Depuis la 21e journée de championnat, Betclic s’affiche déjà sur l’ensemble des matches de Top 14 et fera monter en puissance son dispositif de fournisseur officiel à partir de la saison prochaine, avec une très forte visibilité de sa marque couplée à de nombreuses activations. Betclic sera également associée la saison prochaine aux statistiques officielles du Top 14 lors des retransmissions audiovisuelles, dans les stades et sur les différentes plateformes digitales de la LNR. Enfin, les 100.000 membres de MyRugby, programme communautaire de la LNR, bénéficieront d’avantages proposés par le nouveau partenaire. « Il s’agit d’une ligue majeure du sport français et de la compétition de rugby N°1 au monde, précise Nicolas Béraud, fondateur et directeur général de Betclic. L’offre unique que nous allons déployer dans le cadre de ce partenariat permettra à tous les fans de rugby en France de vivre le Top 14 comme nulle part ailleurs et d’exalter leur passion du sport. »

Tags: BetclicLNRPro D2Top 14Top 14 2020-2021
Next Post
Avec EDF Sport Energie, EDF récompense l’effort solidaire

EDF lance un nouveau challenge solidaire

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR