Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Hippisme

Avec Tony Parker, ZEturf continue de miser sur la communication décalée

7 juillet 2021
Rubriques Hippisme, Sponsoring
Avec Tony Parker, ZEturf continue de miser sur la communication décalée
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Néo-ambassadeur d’Equidia, Tony Parker signe un partenariat avec l’opérateur de paris ZEturf qui utilisera son image et l’aidera à financer son écurie.

À la rentrée, Tony Parker sera au coeur de la prochaine campagne de communication de ZEturf. La marque avait déjà marqué les esprits en devenant le sponsor principal du Prix d’Amérique en fin d’année dernière. Le trublion du secteur du paris hippiques en ligne et Tony Parker font faire équipe pendant trois ans.

Storytelling autour du développement de l’écurie

« Je suis très fier de pouvoir compter ZEturf comme Partenaire Majeur et Fondateur d’Infinity Nine Horses pour les trois prochaines années », souligne Tony Parker. Le partenariat se décline en différents points, osant « une association jamais vue dans le monde des courses ». Outre des types de paris spécifiques, ZEturf relaiera l’actualité de l’écurie de Tony Parker à travers des reportages. Le défi d’Infinity Nine Horses est de créer, en partant de zéro, une équipe autour de l’écurie, choisir les bons chevaux, donner de nouveaux intérêts et repères aux parieurs. Des joueurs de ZEturf auront aussi la possibilité d’assister à l’entraînement des chevaux.

Il se pourrait bien également que la marque ZEturf apparaisse un jour sur la casaque de l’écurie de Tony Parker. Mais le flocage demande une modification du code des courses.

Le propriétaire et président de l’Asvel voit une opportunité de faire grandir son écurie grâce à ce partenariat. « Pourquoi un propriétaire ne pourrait-il pas bénéficier de sponsors comme dans le sport ? Il est pour moi primordial que le modèle économique d’Infinity Nine Horses puisse être innovant pour permettre d’alimenter la filière différemment », confie-t-il. Avant de conclure : « La rencontre avec Emmanuel de Rohan Chabot (le fondateur de Zetrur, ndlr) a été un déclic. Nous partageons les mêmes valeurs. Infinity Nine Horses est un challenger dans les courses tout comme ZEturf sur son marché. »


Tony Parker tiendra une master class

Tony Parker donnera une conférence-débat le 4 octobre, à Paris, à l’Olympia.L’événement s’inscrit dans une série de conférences organisées par la société d’événementiel et de marketing sportif Team One Group, en partenariat avec L’Équipe. L’an dernier, Alain Prost avait déjà livré une master class.

Tony Parker avait donné son accord pour donner sa master class dans la foulée de celle de Prost, mais l’épidémie de Covid-19 a contraint Team One Group à repousser l’événement. La soirée du quadruple champion NBA sera animée par Michel Denisot.
Le président de l’ASVEL commentera d’abord les grands moments de sa carrière, avant de répondre aux questions du public durant une trentaine de minutes.

Le bénéfice des ventes (à partir 35 € le billet) sera reversé à l’association Infinity Care qui promeut des actions d’intérêt général en faveur de l’enfance et permet l’obtention de bourses pour les jeunes athlètes menant études et carrière sportive.

Tags: Tony ParkerZeturf
Next Post
LA LETTRE DU SPONSORING N° 402

Konami annule son contrat avec Griezmann

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR