• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 21 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

ANTA devient le fournisseur officiel du CIO

6 novembre 2019
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
ANTA devient le fournisseur officiel du CIO
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Comité International Olympique (CIO) annonce qu’ANTA Sports devient le fournisseur officiel des uniformes informels de l’organisation jusque fin 2022.

L’accord, lequel comprend les vêtements, les chaussures et les accessoires, permettra à ANTA Sports de fournir aux membres et au personnel du CIO les uniformes informels qu’ils porteront pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) d’hiver de Lausanne 2020, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 et les JOJ de Dakar 2022. Ces uniformes couvriront également les besoins de l’administration du CIO à Lausanne. ANTA, qui est en outre le partenaire officiel pour les vêtements de sport du comité d’organisation des Jeux de Pékin 2022, est le premier fournisseur chinois d’uniformes informels du CIO. «Nous profiterons de l’occasion de ce partenariat pour construire un pont qui inspire des échanges plus importants et une communication plus vaste pour la culture chinoise et la culture olympique, indique Ding Shizhong, président du conseil d’administration et président-directeur général d’ANTA Sports. Au fur et à mesure du développement de notre marque en Chine et sur la scène internationale, nous continuerons à promouvoir l’esprit et la culture olympiques.»

ANTA Sports, créée en 1991, est l’une des entreprises de vêtements de sport leaders sur le marché chinois et est l’un des partenaires officiels du Comité Olympique Chinois pour les vêtements de sport depuis 2009. L’entreprise a par ailleurs fourni les uniformes du CIO pour les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 et les JOJ de Buenos Aires 2018.

HYX en charge des uniformes officiels
L’entreprise textile HYX fournira les uniformes officiels des membres et des employés du CIO pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et les Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022.

Le groupe Hengyuanxiang, fondé en 1927 à Shanghai, est l’une des plus célèbres entreprises textiles de Chine. Après avoir parrainé les Jeux Olympiques de Pékin 2008, le groupe a été le partenaire du Comité National Olympique (CNO) chinois de 2009 à 2012, puis son sponsor de 2013 à 2016.

Tags: ANTA SportsCIOJO 2020JO 2022
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 352

La Lettre du Sponsoring n° 352

Please login to join discussion

A la une

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

18 mars 2023
Faut-il faire du Sandbag au poker ?

Faut-il faire du Sandbag au poker ?

18 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR