Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 10 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Adobe nouveau partenaire du Real Madrid

10 novembre 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Adobe nouveau partenaire du Real Madrid
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Adobe annonce « vouloir transformer l’un des clubs de football les plus prestigieux du monde en une marque de divertissement et de lifestyle inégalable ». Rien que ça.

Concrètement, le Real Madrid doit profiter des fonctionnalités offertes par Adobe Experience Cloud pour engager sa communauté de fans à travers le monde en leur proposant des expériences immersives de divertissement sportif, physique et en ligne. « La nouvelle génération de supporters est composée de créateurs dans l’âme et l’ADN créatif d’Adobe nous permet de concrétiser notre vision : celle d’une communauté globale encline à interagir avec notre écosystème d’e-commerce étendu » précise Michael Sutherland, Chief Transformation Officer du Real Madrid. Le club devrait notamment proposer une expérience virtuelle au stade Santiago Bernabeu. Adobe explique vouloir « révolutionner l’expérience dans les stades et à domicile » en permettant au club d’optimiser l’acquisition de clients et l’engagement des supporters grâce à une approche axée sur l’expérience et pilotée par la donnée. Le Real pourrait, à l’avenir, être capable de diffuser des publicités contextuelles en temps réel en fonction de la localisation des supporters.

1 516 000

Realmadrid.com est le site web de clubs de football le plus visité au monde pour la cinquième année consécutive. Il a clôturé la saison dernière avec une moyenne mensuelle de 1 516 000 utilisateurs uniques selon Comscore.
Le site, qui est traduit en anglais, français, allemand, portugais, japonais, chinois, indonésien et arabe, a atteint 69 millions de visites la saison dernière et a dépassé les 174 millions de pages vues.
La consommation à partir de dispositifs mobiles continue d’augmenter et représente désormais 82 % du trafic total. Lors de chaque visite sur Realmadrid.com, l’utilisateur consomme en moyenne trois éléments de contenu différents. Mention spéciale à la section créée sur le site web pour suivre en détail les travaux de remodelage du Santiago Bernabéu. Au cours de la dernière saison, elle a reçu 350 000 visites.

Tags: AdobeLigaLiga 2021-2022Real Madrid
Next Post
Uber Eats se plaît bien en Ligue 1

Uber Eats se plaît bien en Ligue 1

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR