Le Groupe Roy Energie fait son entrée dans la grande famille du ski nordique français en devenant le partenaire officiel de l’ensemble des équipes de France de biathlon, ski de fond, saut à ski et combiné nordique, pour les quatre prochaines saisons.

Un mois après le renforcement du soutien de la MGEN, le Groupe Roy Energie devient partenaire officiel de l’ensemble des équipes du nordique français. Acteur du photovoltaïque en France, le Groupe Roy Energie accompagnera la Fédération française de ski (FFS) et ses athlètes nordiques durant quatre saisons, à travers les différents championnats du monde et les Jeux Olympiques de Pékin en 2022. « Les excellents résultats des équipes de France de ski nordique, tant en Coupe du Monde qu’aux derniers Championnats du Monde et notamment en ski de fond et en biathlon, confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses équipes. De plus, La FFS et le Groupe Roy Energie se retrouvent autour d’un engagement commun pour la préservation de l’environnement et la démocratisation des énergies propres », commente Michel Vion, président de la FFS. « S’associer aux équipes de France de ski nordique, c’est faire cause commune pour des valeurs de respect de l’environnement et de transition écologique », complète Romain Roy, Président Directeur général du Groupe Roy.

Le logo du Groupe Roy Energie s’affichera désormais sur l’ensemble des tenues chaudes et de compétition des athlètes des équipes de France de biathlon, ski de fond, saut et combiné nordique ainsi que sur l’ensemble des tenues chaudes des membres de leur encadrement.