Pour les six rencontres, disputées à huis-clos, par le XV de France, la Fédération Française de Rugby (FFR) a programmé une série d’activations à destination des clubs et des supporters.
Les clubs amateurs accompagneront les joueurs du XV de France à chaque rencontre. Lors des matches, les clubs de rugby amateur et les équipes de France seront réunies sur le même maillot. Les noms des 1941 clubs amateurs seront répartis proportionnellement du numéro 1 au 23. Un hommage de la FFR aux clubs amateurs qui forment au quotidien les talents et l’avenir de la discipline.

Puisque les spectateurs ne seront pas admis dans les tribunes, la FFR, sous l’impulsion de la Direction de la Communication et du Numérique, utilisera un dispositif de visio-conférence incrusté sur la panneautique LED autour du terrain. Avant chaque match, un jeu-concours permettra de sélectionner des fans qui recevront le lien pour participer à cette animation digitale favorisant la proximité avec les joueurs.
Par ailleurs, une application été développée pour faire gagner des cadeaux aux supporters tout au long des rencontres. « Digital Fan Pack », habituellement activée par la FFR dans l’enceinte du stade pendant les rencontres, sera maintenant disponible chez ses supporters qui souhaitent partager le match ensemble. Cette plateforme (www.francerugby.fan.best) permettra aux fans des XV de France d’intéragir en direct, participer à des jeux-concours ou encore accéder aux informations pratiques sur les rencontres.