Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Un nouveau sponsor pour la Coupe du monde de rugby

21 août 2019
Rubriques Abonnement, Rugby, Sponsoring
Un nouveau sponsor pour la Coupe du monde de rugby
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

World Rugby annonce l’arrivée de HITO Communications comme sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon.

Le leader des ressources humaines au Japon, HITO Communication, est un fervent supporter du rugby au Japon. Il sponsorise l’équipe des Sunwolves en Super Rugby depuis 2016. « La nomination d’un autre partenaire japonais, leader dans son domaine, dans un portefeuille commercial déjà bien fourni, reflète l’énorme prestige que revêt la Coupe du Monde de Rugby au Japon et élargit la portée et le profil de ce qui est en train de devenir l’événement de rugby le plus populaire à ce jour », a déclaré Sir Bill Beaumont, président de World Rugby.

« Dans un monde de rugby de plus en plus mondialisé et en évolution constante, nous savons que ce tournoi développera le nombre de fans de rugby et constituera une base solide pour le développement du rugby au Japon », a ajouté le président de HITO Communications, Toyomi Yasui.

Le programme commercial de la Coupe du Monde de Rugby 2019 comprend un éventail de six partenaires mondiaux : Emirates, Heineken, Land Rover, Mastercard, Société Générale et DHL. Canon, TOTO Ltd, SECOM, Taisho Pharmaceutical, Mitsubishi Estate, NEC et HITO Communications sont sponsors officiels et Gilbert, TUDOR, Toppan Printing, Cantorbéry, NTT DOCOMO, EY, un conglomérat de sociétés de presse, Suntory Holdings Limited et Aggreko, fournisseurs officiels du tournoi.

1000
Le Megastore de la Coupe du monde ouvrira à Tokyo le 22 août dans l’un des quartiers les plus fréquentés de la ville, à Shinjuku Odakyu Park. Sur 1.000 m2, il sera situé en face de l’une des stations de train les plus fréquentées au monde à Shinjuku. Près de 3,6 millions de personnes transitent chaque jour par ce carrefour. IMG Licensing, a noué un partenariat avec Legends, l’un des leaders dans son domaine, comme partenaire commercial et opérateur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019, qui exploite 73 magasins de merchandising officiel répartis un peu partout au Japon. « Le programme de merchandising officiel est un exemple de la réussite de la Coupe du Monde de Rugby », a déclaré Brett Gosper, le directeur général de World Rugby. En se basant sur des fan-zones dédiées dans chacune des villes hôtes, Legends prévoit d’ouvrir une boutique officielle dans chacun de ces lieux animés ainsi que dans les stades.

Tags: Coupe du monde de rugby 2019
Next Post
Actual nouveau partenaire de l’OGC Nice

Actual nouveau partenaire de l'OGC Nice

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR