World Rugby annonce la nomination de Taisei Corporation en tant que sponsor officiel de la Coupe du monde de rugby au Japon.

La société de construction et de génie civil Taisei a participé à la construction de divers sites du tournoi à travers le pays. « La nomination d’une société japonaise établie de longue date au sein d’un portefeuille commercial record reflète l’énorme prestige de la Coupe du Monde de Rugby au Japon et élargit la portée et le profil de ce qui est en train de devenir l’événement de rugby le plus populaire à ce jour avec une forte demande de billets et la plus grande empreinte multimédia jamais enregistrée », commente Sir Bill Beaumont, président de World Rugby.

Le programme commercial de la Coupe du Monde comprend six partenaires mondiaux : Emirates, Heineken, Land Rover, Mastercard, Société Générale et DHL. Canon, TOTO, SECOM, Taisho Pharmaceutical, Mitsubishi Estate, NEC, HITO Communications et Taisei en tant que sponsors officiels et Gilbert, TUDOR, Toppan Printing, Cantorbéry, NTT DOCOMO, EY, un conglomérat de sociétés de presse, Suntory Holdings Limited et Aggreko en tant que fournisseurs du tournoi.