Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris et Philippe Leveau, Directeur Général Délégué de Cordier by InVivo, ont signé un accord entre les deux sociétés pour les deux prochaines saisons. 

Créé en juin 2015, Cordier by InVivo (ex-InVivo Wines) est une filiale de l’union nationale de coopératives agricoles françaises, InVivo (5,1 Md€ de chiffre d’affaires). Elle œuvre à la construction de marques internationales s’appuyant sur une base viticole de 25.000 hectares, 9 caves coopératives partenaires (3.600 viticulteurs), des sociétés de distribution implantées dans les pays à forte consommation et des sites d’embouteillage en propre. Cordier by InVivo (400 M€ de chiffre d’affaires) est à la fois producteur, marketeur et distributeur.

Quelques semaines seulement après sa fusion avec Vinadeis, Cordier by InVivo continue à faire parler de ses marques. Son référencement par le Stade Français lui ouvre un terrain de jeu idéal pour conquérir de nouveaux consommateurs. Cet accord n’est pas le fruit du hasard : « Le rugby, c’est l’intégrité, la discipline, la passion, la solidarité, le respect, mais aussi la convivialité ! Nous sommes fiers que nos produits puissent être associés à ces valeurs essentielles » selon Philippe Leveau. Ainsi, dès le début de la saison 2021/2022 les espaces grand public et le Bistrot Parisien du Stade Français Paris proposeront toute la gamme Café de Paris : vins mousseux, vins tranquilles, mais aussi Wine Seltzers. Une alternative aux boissons consommées classiquement qui ambitionne de se faire une bonne place aux buvettes du stade.

« Les produits et initiatives qui seront développés conjointement permettront de franchir un nouveau palier en termes d’expérience fan », estime Thomas Lombard, Directeur Général du club parisien. Outre des animations et expériences pour faire découvrir les nouveautés aux supporters, plusieurs évènements à destination du réseau d’entreprises Business Club du Stade Français Paris seront organisés au cours de la saison. Côté sportif, un trophée InVivo aura lieu pendant la pré-saison avec les équipes partenaires du groupe.