Après un partenariat avec World Rugby de 2015 et de 2019, Puressentiel, leader européen de l’aromathérapie en pharmacie, annonce son engagement auprès de la Fédération Française de Rugby (FFR) pour une durée de quatre saisons.

Puressentiel devient ainsi Fournisseur Officiel de France Rugby et de l’équipe de France de rugby à XV masculin. « Puressentiel a toujours tissé un lien privilégié avec le rugby et nous sommes aujourd’hui très heureux d’accompagner la Fédération Française de Rugby et l’équipe masculine du XV de France qui peut compter sur notre soutien indéfectible » explique Marco Pacchioni, Président de Puressentiel. « Bernard Laporte a été un des premiers soutiens de Puressentiel depuis sa création en 2005, poursuit le dirigeant. C’est une histoire d’amitié et de fidélité. Puressentiel soutiendra le XV de France lors de la Coupe du Monde 2023 ».

La « Pure Team Puressentiel », créé par Isabelle et Marco Pacchioni en 2010, a regroupé depuis sa création plusieurs athlètes venus de différents horizons comme Tony Parker, Jonny Wilkinson et Tony Estanguet.