Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 15 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Brico Dépôt renouvelle son partenariat avec le Top 14

18 mars 2024
Rubriques Rugby, Sponsoring
Brico Dépôt renouvelle son partenariat avec le Top 14

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’enseigne de bricolage Brico Dépôt réaffirme son engagement aux côtés du Top 14 en tant que Fournisseur officiel.

Depuis quatre ans, l’association avec le Top 14 joue un rôle clé dans la visibilité de l’enseigne. Brico Dépôt a misé, au cours des deux dernières saisons, « sur la force du collectif », concrétisée par des actions telles que la rénovation de terrasses et de salons chez des fans du championnat, démontrant ainsi l’engagement de l’enseigne envers la communauté. Ce renouvellement représente une étape importante dans le développement de l’ambition du partenariat en lien avec l’ADN de la marque et « la volonté de connecter les amateurs et les professionnels sur tous les terrains », indique l’enseigne. « Le partenariat entre Brico Dépôt et le Top 14 incarne notre vision d’une collaboration dynamique et ambitieuse, fondée sur les valeurs du soutien et du collectif, souligne Karen Vancleemput, Directrice Marketing de Brico Dépôt. Il répond aux enjeux de notre enseigne en renforçant notre présence après de la communauté du rugby, et au-delà. Le rugby étant le deuxième sport le plus suivi par les Français, ce partenariat dépasse les terrains de rugby pour offrir des solutions durables et inspirantes à tous nos clients, démontrant notre ambition d’améliorer leur vie quotidienne. »

Brico Dépôt, qui renouvelle également sa confiance à Sporftive dans la gestion de sa stratégie d’activation, va lancer une opération exceptionnelle qui permettra à tous les fans d’accéder au graal du Top 14 : le Bouclier de Brennus.

Tags: Brico DépôtLNRTop 14Top 14 2023-2024
Next Post
Viparis et RnK s’associent pour renforcer l’offre d’accueil d’événements sportifs à Paris

Viparis et RnK s’associent pour renforcer l’offre d’accueil d’événements sportifs à Paris

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR