La Ligue nationale de rugby (LNR) s’associe à Brico Dépôt, marque du groupe Kingfischer, leader européen du bricolage.

Brico Dépôt devient fournisseur officiel du Top 14 à compter du Boxing Day, ce dimanche 27 décembre, et ce, jusqu’au terme de la saison 2022-2023. Brico Dépôt devient ainsi le partenaire exclusif de la LNR pour le Top 14 dans le secteur d’activité du commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grande surface.

« Le sport professionnel est touché de plein fouet par une crise sans précédent du fait de l’épidémie de Covid-19, commente Emmanuel Eschalier, Directeur Général de la LNR. Dans cette période difficile, il est extrêmement positif d’observer que la marque Top 14 demeure un symbole d’attractivité fort. Nous sommes très heureux de compter désormais Brico Dépôt, marque bien connue de très nombreux Français, comme un nouveau partenaire du rugby professionnel en tant que fournisseur officiel du Top 14 et ce jusqu’à quelques mois du début de la prochaine Coupe du Monde en France. »

La marque pourra ainsi bénéficier d’une visibilité sur toutes les rencontres du championnat de Top 14, ainsi que de nombreuses possibilités d’activation.