Les audiences des Jeux olympiques de Londres sur Eurosport ont atteint des sommets. La chaîne pan-européenne constate une hausse de...
Lire cet articleLes jeux Olympiquesde Londres ont été l'événement télévisé le plus regardé de l'histoire des Etats-Unis, a annoncé le groupe NBC....
Lire cet articleDeux mois après son ouverture, et à la veille du début de la saison en Ligue 1, beIN SPORT annonce...
Lire cet articleLes JO étaient censés redonner du tonus à une économie britannique en récession mais les professionnels du tourisme affichent leur...
Lire cet articleSelon un sondage effectué lors des trois premiers jours des JO par la société Toluna, spécialiste des enquêtes en ligne,...
Lire cet articleLa couverture des jeux Olympiques par la télévision américaine continue de faire débat, après la diffusion lundi de finales de...
Lire cet article1 salarié français sur 5 regarderait en cachette le sport au bureau! A l'approche des JO de Londres, nombreuses vont être...
Lire cet articleNouvelle édition de notre baromètre exclusif Sponsoring.fr / SPORT+MARKT sur le temps d'exposition des sponsors en télévision. Crédit Agricole reprend...
Lire cet articleAurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, estime que les six nouvelles chaînes gratuites de la TNT...
Lire cet articleD'un côté Patrice Clerc & Associés (PCA), de l'autre OC ThirdPole. Mélanger le tout, vous obtenez la création d'OC Sport,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR