En tant que régie publicitaire du groupe Amaury (L'Equipe, Le Parisien, ASO), il y a une certaine logique à retrouver...
Lire cet articleLe hors-série numéro 6 de Sponsoring.fr est paru. 76 pages en grand format pour décortiquer le système Tony Parker, découvrir...
Lire cet articleInterrogé sur le parrainage de France Galops des 10es Trophées Sporsora, Jean-Christophe Giletta, Directeur général adjoint de France Galop, estime...
Lire cet articleL'agence artistique américaine William Morris Endeavor (WME) et son principal investisseur, le fonds Silver Lake Partners, prennent possession d'IMG pour...
Lire cet articleA partir du 1er janvier 2014, le logo de beIN Sport évolue et devient beIN Sports.Cette évolution symbolise la grande...
Lire cet articleLes français viennent au Stade de France pour vivre l'exceptionnel (...) Cela implique au quotidien l'engagement total de toutes les...
Lire cet articleHuit jours de formation pour devenir Community Manager spécialisé Sport. Avec au programme : Assimiler les missions du métier ;...
Lire cet articleOn connaît désormais la liste des nommés dans chacune des cinq catégories des Trophées Sporsora du Marketing Sportif.Le comité d'experts,...
Lire cet articleLe mois d'octobre est marqué par une forte présence des sponsors de l'équipe de France de football, éliminatoires du Mondial 2014...
Lire cet articleSelon les estimations, le budget marketing de Samsung a crû, passant de 11 en 2012 à 14 milliards de dollars...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR