Gerflor, leader mondial des revêtements de sols pour différents usages (professionnels et résidentiels), très actif dans le sport au travers de ses marques dédiées Taraflex, Connor Sports et Sport Court, fait appel à l’agence conseil Com’Over pour l’accompagner dans la définition de sa stratégie de sponsoring sportif et d’activation de ses partenariats au niveau mondial. Lancée en avril 2011, l’agence Com’Over (16 collaborateurs) est répartie entre Paris et Lyon et intervient pour des clients locaux et internationaux parmi lesquels la NBA, la Ligue Nationale de Basket, la Fédération Équestre Internationale, Mastercard, Bacardi Martini France (Grey Goose, Martini, GET, William Lawson’s…), Beats by Dre, New Era, NBA2K, Foot Locker, Wordlskills France. Gerflor est fournisseur de plusieurs ayants droit mondiaux parmi lesquels la FIBA (Fédération Internationale de Basket-ball), la NCAA (Ligue de Basket-ball Universitaire américaine), la FIVB (Fédération Internationale de Volley-ball) ou l’EHF (Fédération Européenne de Handball).